Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[ RCT ] MaybeHasu [ Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaybeHasu
Refusé

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 01:47 (2010)    Sujet du message: [ RCT ] MaybeHasu [ Accepté ] Répondre en citant

Présentation IRL :

Salut, j'ai 24 ans j'habite a Ajaccio je suis en fac de psycho donc j'ai pas mal de temps pour jouer a lol :p

Présentation IG : 
  • Vos Runes : http://www.sendspace.com/file/o1ozi9
  • Votre Main Char : J'ai pas vraiment de main vu que le but du draft mode c'est quand même de pick le contre des perso qu'il y a en face mais si je devais en choisir un ce serait janna vu que c'est le perso que j'ai le plus joué.
  • Votre Style de jeu : heu? je comprend pas trop la question mais je vais dire que j'adapte mon jeux suivant le perso que je joue suivant si il faut plus farm au début ou gank
  • Votre style de Perso : celui qui complète et fait gagné ma team :p
  • Vos disponibilités : des que j'ai pas cours et que je sors pas c'est plutôt variable mais je dirais surtout l'aprem et la soirée en semaine.
  • Vos motivation : l'ambiance de la team semble plutôt sympathique est le niveau aussi vous avez l'air motivé aussi. De mon coté j'aimerais vraiment me monté en classé avec une team régulière pour développer le teamplay voir monter en solo a 2 ( la phrase qui veut rien dire Very Happy ).

Voila merci pour ceux qui on eu la patience de lire jusque la cya j'espere.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 01:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pala
Naab's

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 12:43 (2010)    Sujet du message: [ RCT ] MaybeHasu [ Accepté ] Répondre en citant

Demande de Recrutement pris en compte, petite période de test d'une semaine et prise de contact sur Mumble, a la fin de cette periode un sondage sera effectué auprès des membres pour valider votre Noobisation !

Passe sur le sujet en partie privée période de test pour trouver toutes les infos nécessaires.

Pala, IG Backtohell

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: [ RCT ] MaybeHasu [ Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation