Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[ RCT ] Eynia [ Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eynia
Naab's

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 20:57 (2010)    Sujet du message: [ RCT ] Eynia [ Accepté ] Répondre en citant

Tadammm!

Bon allez j'me lance!

Eynia, Carine IRL, 20 ans, en couple depuis trois ans avec Poulpy le valeureux guerrier.
Nous vivons dans le Sud de la France et je fais actuellement mes études en Multimédia, en alternance (donc 15 jrs école, 15 jours entreprise).

Coté caractère: je dis souvent trop ce que je pense, je n'aime pas cacher mon ressenti et donc je peux aussi râler. Une fille quoi.

Je vous connais par Neako, Akenoa, etc, que j'ai rencontrés un soir puis présentés à Poulpy. Nous avons fait pas mal de parties ensemble et je suis bien contente qu'ils aient pensé à nous quand les joueurs manquaient!

IG:
Je suis lvl 30, deux pages de runes actuellement. La première spé mage (réduc CD, pén magique, puissance) et l'autre pour les distance - AD (vitesse d'attaque principalement)

Les persos que je joue le plus sont Sona (<3), Kennen, Morgana, Anivia, éventuellement MF (mais moins ces temps ci).

Type de jeu? Très soutien, dirons nous.  Et 99% AP. J'ai plutôt tendance à imaginer mon teamplay en fonction de la sécurité de la team (d'où ma passion pour Sona). Je tente de rester en retrait et d'assister au maximum mes coéquipiers. Ca ne me gène pas du tout de finir une partie en 2/2/30 ^^ Ca voudra juste dire à mes yeux que j'aurais fait mon boulot.

Disponibilités: assez importantes, mais peuvent dépendre des périodes... Il peut arriver qu'en période école je n'ai plus trop le temps de vivre et que je sois donc très peu présente pendant 5 jours. Ca n'empêche que tant que je m'amuse, je me co!

Pour le reste... J'ai aimé l'entrainement de l'autre soir, avec une majorité de personnes que je ne connaissais pas. Votre style de jeu me plait et j'espère mettre enfin un terme aux parties random-nooby-ragequit

Eynia

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 20:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pala
Naab's

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 22:24 (2010)    Sujet du message: [ RCT ] Eynia [ Accepté ] Répondre en citant

Noooon De la concurrence en soutien, je te haie déjà =p, bon étant nicois, pour des amis du Sud j'accepte Smile

Demande de Recrutement pris en compte, petite période de test d'une semaine et prise de contact sur Mumble, a la fin de cette periode un sondage sera effectué auprès des membres pour valider votre Noobisation !

Passez sur le sujet en partie privée période de test pour trouver toutes les infos nécessaires.

Pala, IG Backtohell

Eynia
Naab's

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 16:03 (2010)    Sujet du message: [ RCT ] Eynia [ Accepté ] Répondre en citant

Re à tous,

Peu dispo ce week end et puisqu'il semble que poulpy ait pu régler ses problèmes, je préviens juste que je serai dispo toute la soirée à partir de 19h.

Je n'ai simplement pas pour habitude de rester connectée en permanence à un mumble car je suis de nature assez casanière. Je peux par contre me placer dans un chan seule quand afk afin d'être prévenue si vous avez besoin de moi.

Au moins, c'est dit! Pour info, Poulpy et moi ne seront pas côte à côte avant samedi.

Eynia

Pala
Naab's

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 16:23 (2010)    Sujet du message: [ RCT ] Eynia [ Accepté ] Répondre en citant

Pris en compte, a bientôt sur le jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: [ RCT ] Eynia [ Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation