Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
[ RCT ] Neako [Refusé]

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Partie Publique -> Recrutement [ON] -> Demandes Rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Neako
Refusé

PostPosted: Sun 3 Oct - 22:23 (2010)    Post subject: [ RCT ] Neako [Refusé] Reply with quote

Présentation IRL :

Bonjour je me présente je m'appelle Nicolas j'ai 18 ans je vie dans le Loiret ( en dessous de la région parisienne ) Je suis actuellement en Bac Pro Maintenance Industrielle.

Présentation IG :

Nom IG : Neako45
           Lvl : 30 Bien entendu

Mes Runes :  1 Page avec Coup critique et une deuxième page que je commence a faire avec Regen PV/5, PV ( Pour tank.

Votre Main Char : Donc en 1er Garen après Pantheon puis Miss fortune

Votre Style de jeu : Je m'adapte facilement au style de jeux qu'on me demande de faire mais avec Garen je serais plutôt offensif 

Votre style de Perso : J'ai une préférence pour les tank

Vos disponibilités : tout les soir de 19H00 00h00 en semaine et le weekend toute la journée Sauf le samedi après-midi car j'ai des match mais le soir je serais la

Vos motivation : Cela fait quelques temps que je recherche une Bonne team ( Avec une bonne ambiance donc pas de rage et pas d'insultes, qu'on puissent rigoler ensemble mais a l'heure des match ou entrainement qu'on soit sérieux et a l'écoute des personnes ). J'ai essayé de monter ma propre team mais a l'echec total a cause d'une personne mais bon je suis positif et j'essaye de trouver une team ou je pourrait encore m'améliorer.

Amicalement Neako Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 3 Oct - 22:23 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pala
Naab's

PostPosted: Sun 3 Oct - 22:28 (2010)    Post subject: [ RCT ] Neako [Refusé] Reply with quote

Demande de Recrutement pris en compte, petite période de test d'une semaine et prise de contact sur Mumble, a la fin de cette periode un sondage sera effectué aupres des membres pour valider votre Noobisation !

Pala

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:02 (2019)    Post subject: [ RCT ] Neako [Refusé]

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Partie Publique -> Recrutement [ON] -> Demandes Rejetées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation