Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[ RCT ] Harruli [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] -> Demandes Rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harruli
Refusé

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 22:28 (2010)    Sujet du message: [ RCT ] Harruli [ Refusé ] Répondre en citant

Bonsoir , voulant entrer dans votre team , je vous fais parvenir ma demande de recrutement.

Présentation IRL :

__•
Je m'appelle Mel Enzo , j'ai bientôt 15 ans , je joue à League of Legends depuis le début de l'année. Je suis au lycée , en classe de seconde général. Je suis né le 1er Novembre , qui fait de moi un cancer , et en plus j'ai hérité d'un ascendant Lion , donc pour vous dire que c'est pas la joie niveau caractère je ne vous le cache pas. Cependant je sai être un joueur sérieux , ambitieux et très compétant.

Présentation IG :

__•
Mon pseudo en jeu est Harruli , je suis niveau 30 avec 420V et 10 abandons.
__• Je suis actuellement runé au niveau du AP/AD , car je ne suis pas très preneur des tanks. J'ai ma première page de rune consacré aux AP ( AP/LVL ; Mana/5 /LVL ; PV ) et une aux AD ( % AS / % CC / Péné Armure ... )
__•
Je n'ai pas de main à proprement parler. Je joue en fonction de mon humeur malgré que j'ai quelque préférence pour Warwick , Maître Yi , Fiddlesticks pour les 5V5 et Jax en 3V3
__ Mon style de jeu ... Je ne saurais pas vous le décrire , à voir en game Very Happy
__• Comme dit plus haut au niveau de mes runes / personnages, je joue principalement des gros bourrins Smile
__• Je suis disponible en semaine à partir de 17h30 ( des fois plus tôt ) jusqu'à 22h ainsi que les week-ends
__• Je suis assez motivé à l'idée de faire des tournois , j'ai toujours cherché à en faire depuis quelques mois pour voir ce que j'avais dans le ventre. Toujours voulu avoir une bonne team de 5 joueurs capable d'enchainer victoire sur victoire.

Cordialement,                       

Harruli.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 22:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pala
Naab's

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 23:09 (2010)    Sujet du message: [ RCT ] Harruli [ Refusé ] Répondre en citant

Demande de Recrutement pris en compte, petite période de test d'une semaine et prise de contact sur Mumble, a la fin de cette période un sondage sera effectué auprès des membres pour valider votre Noobisation !

Pala

Dernière édition par Pala le Dim 3 Oct - 22:32 (2010); édité 1 fois
Harruli
Refusé

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 23:25 (2010)    Sujet du message: [ RCT ] Harruli [ Refusé ] Répondre en citant

D'accord, merci de prendre en compte ma demande. J'ai également ajouter Backtohell et Ptikyou dans mes amis. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2018)    Sujet du message: [ RCT ] Harruli [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] -> Demandes Rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation