Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recrutement [MousS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MousS

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 17:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement [MousS] Répondre en citant

• Parles nous de toi IRL ( age / sexe / prénom .. ) : j'ai 19 ans, je m'apelle florian et mon sexe ne vous regarde pas Very Happy. J'habite dans le 57 et voilou Smile

• Quel est ton pseudo sur League Of Legend ?: GorbaGod

• Quel est ton niveau d'invocateur ?mon pseudo ig représente assez bien mon niveau... mais sinon je me considere plutot bon mais j'ai pas eu trop l'occaz de jouer avec de bon joueurs...

• Quel est ton nombre de Victoire ?194 en classé 268 en normal

• Quel est ton Elo ( que ce soit 3c3 / solo / 5c5 ) ?1126,1326 et 1302 mais bon voila j'att de jouer avec des gens pour vite l'augmenter...

• Combien as tu de personnages ?22

• Combien en maitrises-tu ?tous

• Quels sont tes personnages préférés ?ceux qu'ils manquent dans la team mais j'ai une préférence pour kennen mais vu que ya jamais de tank ba voila Very Happy

• Quel type de personnage préfère tu jouer ? AP

• Quelles sont tes disponibilités ?tous le temps

• As-tu mumble ?oui

• Quelles sont tes motivations ?Dalki <3, faire du elo et les win + des tournoi

• Comment as tu découvert notre team ?C'est la team à mon mec (dalki)

• Comment trouves tu le forum ?bof bof j'ai pas trop fouiller, la bannière est pas belle

• As tu quelque chose à ajouter ?Oui

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 17:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MousS

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 15:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement [MousS] Répondre en citant

Entre temp j'ai pris 100 pts en solo 5v5 et sinon je peus pu jouer depuis cette histoire de file d'attente

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: Recrutement [MousS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation