Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recrutement [Fils à Dalki]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MousS

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 22:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement [Fils à Dalki] Répondre en citant

Bonjour,

Je suis la mère du petit kevin, le fils issue d'un rapport non protégé entre dalki et moi.

Agé de 3 ans il recherche de l'amour et surtout assez d'argent pour pouvoir manger.

Dalki sois tu augmente la pension, sois tu le recrute ou sois je le brûle...

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 22:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dalki
Naab's

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 20:57 (2011)    Sujet du message: Recrutement [Fils à Dalki] Répondre en citant

Jtai déjà dit que ça devait rester secret  Evil or Very Mad

Pala
Naab's

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 20:58 (2011)    Sujet du message: Recrutement [Fils à Dalki] Répondre en citant

Gorba, candidature sérieuse pour revenir ou t'a encore péter un boulon Surprised ?

MousS

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:04 (2011)    Sujet du message: Recrutement [Fils à Dalki] Répondre en citant

Bon plus sérieusement, je sais pas si je veus venir car j'ai rejoins une team il y a 10 jours, j'attend de voir si il y a des évolutions et sinon pourquoi pas faire une demande sérieuse plus tard. PS : Dalki je t'aime Bannir Mort de Rire  désolé du flood Question Exclamation Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MousS

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:05 (2011)    Sujet du message: Recrutement [Fils à Dalki] Répondre en citant

Pala est dans la team je savais pas Surprised

MousS

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement [Fils à Dalki] Répondre en citant

merci du ban pala

Pala
Naab's

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement [Fils à Dalki] Répondre en citant

FTW Mouss il est pas beau

MousS

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 13:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement [Fils à Dalki] Répondre en citant

Bonjour, je peus avoir le mumble svp?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2017)    Sujet du message: Recrutement [Fils à Dalki]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation