Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature Celevrindal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celevrindal
En test

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 16:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Celevrindal Répondre en citant

Présentation IRL :

Moi c'est Alex(andre), 19 ans. Mon caractère? pas trop à moi de le dire, vous le découvrirez rapidement en parties test, (ça fait 10min que je cherche à parler de mon caractère sa me saoule y'a rien qui sort XD Mr. Green ), mais sinon  je suis un étudiant en licence 1ere année et je passe mon temps à jouer à LoL quand je suis à la maison, rien d'autre à faire (j'habite à la campagne y'a que dalle à 30 km à la ronde et j'ai pas encore le permis^^)
Présentation IG :
  • Pseudo IG: Celevrindal, lvl30, 570 victoires en normal
  • Runes: 3 pages: une dégats/RM, une chance crit/vitesse d'attaque, et une derniere dégats/RM/ap (j'économise pour la faire full ap)
  • Main Char: Panthéon
  • Plutot dans la mélée à essaier de m'occuper des ennemis focus
  • Plutot mélée, je gère mal les mages (peu d'entraînement)
  • en ce moment toute la journée en semaine, un peu moins les week-end
  • Je cherche une nouvelle expérience de jeu dans LoL, même si je joue souvent en full premade avec des amis, une team apporte un peu plus en qualité de jeu, ou du moins c'est ce que je cherche
  • Score solo: meilleur classement (solo): 1207; actuel (solo): 1090

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 16:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pala
Naab's

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 17:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Celevrindal Répondre en citant