Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature Celevrindal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celevrindal
En test

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 16:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Celevrindal Répondre en citant

Présentation IRL :

Moi c'est Alex(andre), 19 ans. Mon caractère? pas trop à moi de le dire, vous le découvrirez rapidement en parties test, (ça fait 10min que je cherche à parler de mon caractère sa me saoule y'a rien qui sort XD Mr. Green ), mais sinon  je suis un étudiant en licence 1ere année et je passe mon temps à jouer à LoL quand je suis à la maison, rien d'autre à faire (j'habite à la campagne y'a que dalle à 30 km à la ronde et j'ai pas encore le permis^^)
Présentation IG :
  • Pseudo IG: Celevrindal, lvl30, 570 victoires en normal
  • Runes: 3 pages: une dégats/RM, une chance crit/vitesse d'attaque, et une derniere dégats/RM/ap (j'économise pour la faire full ap)
  • Main Char: Panthéon
  • Plutot dans la mélée à essaier de m'occuper des ennemis focus
  • Plutot mélée, je gère mal les mages (peu d'entraînement)
  • en ce moment toute la journée en semaine, un peu moins les week-end
  • Je cherche une nouvelle expérience de jeu dans LoL, même si je joue souvent en full premade avec des amis, une team apporte un peu plus en qualité de jeu, ou du moins c'est ce que je cherche
  • Score solo: meilleur classement (solo): 1207; actuel (solo): 1090

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 16:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pala
Naab's

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 17:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Celevrindal Répondre en citant

Bonjour Celevrindal, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature, tu va passer en période de test histoire de vérifier ton style de jeu et ton comportement avec les autres joueurs, je t'invite a regarder ici.

Pour trouver le mumble et venir discuter avec nous, a bientot IG

Kikitooun
Naab's

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 09:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Celevrindal Répondre en citant

Bonne présentation simple et complète ;
Je suis pas recruteur mais c'est pas grave, c'est quand meme marant de venir torturer les nouveau  Twisted Evil
A par Pantheon, quels persos joues-tu ? Parceque sans être méchant, ton pantheon en ranked, y'a beaucoup de parties où il va sauter ^^' 

Celevrindal
En test

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 21:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Celevrindal Répondre en citant

Entièrement d'accord sur le fait que panthéon prend cher en ranked, surtout full premade...

A part lui je sais jouer jax, amumu, cho gath, olaf, poppy, trynda, garen, gangplank, rammus, katarina, taric.

Par contre cette semaine je serai dispo que demain toute la journée jusque 15h, j'ai des problèmes d'orientation pour mon bts de l'an prochain, j'ai pas mal de choses à régler cette semaine, mais celle d'après sera plus stabilisé.

Steev0
Naab's

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 17:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Celevrindal Répondre en citant

coucou a toi ba les autres ont tout resumé je pense ^^

tkt pas le solo c dur moi j'était a 1388 et je suis tomber a 1150... mais ca remontera

bn ba j' espères pouvoir bientôt jouer avec toi pour voir ce que ca donne =)

a bientôt

Shade
Naab's

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Celevrindal Répondre en citant

Banissez le c un Noob ! XD
Plop Celevrindal ^^ tu viens tenter ta chance dans la team ? bravo ^^ bon courrage a toi pour le test et a bientot in The team j'espere Wink

Celevrindal
En test

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Celevrindal Répondre en citant

MORT DE RIRE!! en lisant que la première ligne j'ai commencé à mal le prendre jme suis demandé ce que j'avais fait pour en arriver là aorès j'ai vu ton pseudo et j'ai lu la 2 ème ligne Very Happy

ouais bein j'espère aussi être accepté et pouvoir jouer avec toi plus souvent Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: Candidature Celevrindal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation