Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
recrutement de thebest8794

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] -> Demandes Rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thebest8794
Refusé

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 13:47 (2011)    Sujet du message: recrutement de thebest8794 Répondre en citant

In real life :

Bonjour, je me présente je m'appelle Quentin. J'ai 16 ans et je suis en première STLC. J'adore passer mes week-end et mes vacances à jouer à league of legends.

In game :

In game, mon pseudo est thebest8794. Je suis level 30.
                        Je joue des tanks (malphite, rammus, mundo), des mages (lux, vlad) et des carry (ashe) mais je préfère jouer tank ou mage.
                 Je joue plutôt gros barbare qui rentre dans le tas quand je joue les tanks mais je joue tueur de héros quand je joue un mage. Very Happy
                  J’ai deux pages de runes pleines (une pour les tank et une pour les mages)
                  Je peux jouer le week-end de 9H à 12H et de 15H à 19H, le mercredi de 15H à 18H et pendant les vacances scolaires de 9H à 12H et de 15H à 19H (sauf si j'ai des imprévus).
                  Je joue les personnage qu’on me demande de jouer mais j’ai une préférence pour jouer ma sélection de  persos. J’essaye de faire en sorte qu’il y est une bonne team ( au moins un tank, un mage et un carry)
                  Je serais très actif je passerais sur le forum tous les jours et y laisserais des commentaires.
                  J’espère monter dans les haut élo en classé et qu’on puisse participer à des tournois mais aussi qu’on s’amuse (ça faisait longtemps que j’avais pas jouer sur ce compte mais j’augmente mon élo, Il est de 1009 à cause de leaver). Gagner des games en étant 3 vs 5 est faisable(j’en ai déjà gagné 3) mais des 2 vs 5=loose direct.
                  J’ai un micro et j’ai mumble, TS3, skype et xfire.