Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature Du Kikitooun =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui m'aime ?
Moi
100%
 100%  [ 2 ]
Moi
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Kikitooun
Naab's

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 00:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Du Kikitooun =D Répondre en citant

Bien le bonjour =)
Alors voilà je reviens après un petit mois d'absence pour des problèmes irl ( mais bon c'est pas très important )
Ayant déjà joué avec un grand nombre de membre de la team, je viens quand même poster ma candidature histoire de me décrire un peu plus Smile  
Histoire de faire les choses simplement, je reprendrais celle de Kyou, qui est assez complète ;
Présentation IRL : 
  • Alors, qui suis-je Irl ; Un jeune de bientôt 17 ans , actuellement en première S, option sciense de l'ingénieur, je suis fan de rugby et de tout les sports en général, amateur en informatique et fan de LoL depuis quelques mois déjà ^^
Présentation IG : 
  • Mes runes : J'ai une page de rune Ap/Vitalité/Regen mana/ Penétration magique et deux autres pages Ad que j'utilise plus rarement avec vitesse d'attaque/coup critiques et Vita ou pen. armure en quintessance.
  • J'adore jouer Lux, outre le fait qu'on la considère comme un soutient, je trouve son burst magique complètement affolant et je ne comprend même pas que certain joueurs demande de ne pas la prendre en parties classées.
  • Autrement j'aime beaucoup jouer : Mundo, Malphite, Sivir, et Ezreal ( Ap ) Ainsi que Kayle ni la nécéssité se présente =)
  • J'aime jouer les personnage safe, hormis mes tanks bien sur Smile Je n'hésite pas a me sacrifier pour le gros carry de la partie si besoin est , et je jungle pas mal =D
  • J'aime en particulier les mages, ainsi que les tank mais qui ont pas mal de sort utiles pour la team ( dans le style Amumu, Malph )
  • Je suis disponible normalement tout les soirs, hormis le mardi et le jeudi uniquement après 22h15, ainsi que certains week end.
  • J'aimerais énormement participer au Go4Lol le dimanche, ainsi qu'à plusieurs tournois , amateurs, ou Lan =) 
  • En Elo, je dois tourner aux alentour de 1300, ayant en général la chance d'avoir un ou deux bon feedeurs dans ma team, ou jouant a 180 constant en ce moment, avec Orange comme FAI ...
Ainsi que ces conditions :
  • Etre mature : Huuum, pendant les parties on va dire =P
  • Niveau 30 : Ca c'est good =P

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 00:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steev0
Naab's

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 00:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Du Kikitooun =D Répondre en citant

moi je vote pas ^^

coucou ba c'est good tout ca justement on cherche des personne pour faire du classé 5v5 et pourquoi pas faire des tournois si on gère bien.

passe sur mumble faire quelque games et on verra la suite =)

Pala
Naab's

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 09:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Du Kikitooun =D Répondre en citant

Il a réussi a la posté bravo !
+1 Mon gros Chogath' Very Happy

Kikitooun
Naab's

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 23:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Du Kikitooun =D Répondre en citant

Cho Gath Immortel mouahah :'D

Jiiir
Naab's

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 23:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Du Kikitooun =D Répondre en citant

+1, pas de soucis avec Kiki !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: Candidature Du Kikitooun =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation