Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] -> Demandes Rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr King
Refusé

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 10:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Présentation IRL :

Alexandre Paumard, 23 ans j'habite à Paris. je joue très souvent à League of Legend j'ai 12 ans d'experience mmo dans les jambes DAOC/WOW/WARhammer online

Mon temps de jeu est très important car je suis étudiant jusqu'à 27 ans mini Smile

Présentation IG :

• Vos Runes  : build classique Pené magique (rouge) / AP/lvl (jaune) / Réduce CD (bleue) / AP direct (quinté)
  •                   Build Tank : HP (Rouge) / Esquive (Jaune) / Réduce CD ( BLeue) / HP (quinté)
  •                   Build AD : Péné armor (Rouge) / Regen mana (Jaune) / Reduce CD bleue / Pene armor (quinté)
  • Votre Main Char : 1) Kassadin / 2) Mundo / 3) Sivir & autres
  • Votre Style de jeu TeamPlay
  • Votre style de Perso Stratège je n'irais jamais gank 1 mec en sachant que je crève après (parole d'expert aux echecs :p)
  • Vos disponibilités 10h/j du mercredi au dimanche surtout le soir et la nuit
  • Vos motivation le teamplay, l'ambiance en team . j'aime pas les blague tout au long d'une game je suis la pour jouer et pas rigoler.
  • Votre Classement Elo : je ne joue pas en classer faute de team

• être mature
  • être niveau 30

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 10:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Click
Naab's

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 17:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Dr King a écrit:
  • Vos motivation le teamplay, l'ambiance en team . j'aime pas les blague tout au long d'une game je suis la pour jouer et pas rigoler.

-1

je pense qu'on ai tous la pour jouer en s'amusant ..

Steev0
Naab's

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 04:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

pk pas jouer en s'amusant =)

sinon pour le classé tu pourrai jouer en solo même si tu tombe pas forcement avec de bon joueur je trouve que tu apprend mieux a joue qu'en normal

sinon essai de passer sur mumble pour faire quelque parties ^^

Steev0
Naab's

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 02:56 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

tu viens jamais sur mumble ? en tout cas je t'es jamais vu si t'as un problème dit le ca éviterai que ta candidature soit rejetée 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] -> Demandes Rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation