Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature Castow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] -> Demandes Rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
castow
Naab's

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 01:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Castow Répondre en citant

Coucou moi c'est Cyril j'ai 18 ans et je suis en 2ème année de BEP service aux personnes. J'adore les jeux vidéos, les boites et le shopping Razz .

Mes runes: -J'ai des runes de tank composées de quintés HP (x3) et armure+rm.
                 -Des runes Ap composées d'ap et de péné magique.
                 -enfin de la pénétration armure, critique et vitesse d'attaque.

Mon main: Je suis très polyvalent et j'essaye le plus possible de changer à chaque game de personnages pour éviter de me                          lasser. Sinon les personnages que j'apprécie beaucoup sont: Lux, Rammus, Blitzrank et Sona.

Mon style de jeu: Selon la situation je m'adapte: agressif si je vois que je mène avec mon mate, défensif si je vois que je gère                               pas xD, j'essaye de gank un maximum quand je joue des personnages avec du cc.

Mon style de perso: Je n'aime pas jouer jungle, donc les persos jungle du genre ww je joue pas :p, je n'aime pas les perso AD  donc je joue plûtot AP, support et Tank.

Je suis assez disponible quand je n'ai rien à faire (ça dépend pas forcément de moi :p), mais en général je suis là le soir après les cours à 19h30. Actuellement en vacances je suis dispo quand j'aide pas mes parents ou quand je suis pas dehors mais je suis là le soir après 19h aussi jusqu'à pas d'heures xD.

Mes motivations: J'en ai marre des Pick up, je veux savoir avec quoi je joue et je veux apporter ma ptite touche de folie à la team si possible: j'adore m'exprimer quand on met une fessé ou quand on se prend une fessé XD.