Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
candidature Alvik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] -> Demandes Rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alvik
Refusé

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 11:16 (2010)    Sujet du message: candidature Alvik Répondre en citant

Pseudo:Alvis ou Alvik ingame, Irl je m'appelle Yannick, Je vis dans le nord de la France et je connais Xelricx pour qui je fait ma demande de recrutement.
    Classe: Dps en générale!
    Maen:Un bon petit assassin qui fait mal et qui vole facile? pourquoi pas Shaco, mais étant fragile j'aime aussi le barbare Tryndamere qui fait des gros trous avec son joli couteaux♥
Un gros porc qui encaisse? Je joue tout les tank mais surtout Singed ou Sheni♥
Et pourquoi pas un bout de bois qui t'arrache les dents? Fidlestick, représentant des morgues, un quadruplé? un quintuplé? Prenez l'homme bâtons!

Rune: J'ai un runié de tank, vie, vie par niveaux résiste magique et physique
De Dps, avec soi dégât critique soit vitesse d'attaque pénétration armure (en cour)
De mage avec pénétration magique et Ap par niveaux ou régénération mana et puissance.

Moi en générale: Je suis lvl 30 avec 470 victoire, j'ai  60 victoire de plus que de défaite, sinon en générale je suis calme, je ne rage pas mais j'aime m'amuser je joue pour le plaisir, c'est rare que je m'énerve sauf si quelqu'un me gonfle sur un truc inutile ou tout simplement qu'il ne sait pas... Je préfère souvent les Ad au corps à corps, je joue rarement des distance car les mec qui fui comme des lâche et qu'après deux seconde il revienne te taper à distance, sa me gonfle, je trouve sa pitoyable.

Pourquoi faire parti de votre team et pas d'une autre, car je connait xelricx Irl et il me la conseillé, apr_s vue que j'ai déjà jouer quelque fois avec d'autre je trouve que le niveaux et vraiment bon et sa m'intéresse, comme toute le monde j'en est marre de pick up.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 11:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaybeHasu
Refusé

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 15:16 (2010)    Sujet du message: candidature Alvik Répondre en citant

iop, essaye de venir sur le mumble pour qu'on te test 

hf pour ton apply Wink

Alvik
Refusé

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 17:57 (2010)    Sujet du message: candidature Alvik Répondre en citant

t'inquiète maintenant je suis plus souvent sur votre mumble que sur lol france xD

Sinon merci mais c'est quoi mon apply?

MaybeHasu
Refusé

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 18:44 (2010)    Sujet du message: candidature Alvik Répondre en citant

To apply for: postulerposer sa candidaturesolliciter

Very Happy

Alvik
Refusé

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 23:06 (2010)    Sujet du message: candidature Alvik Répondre en citant

Merci

Par contre juste pour savoir qui c'est qui me teste, c'est toute la team et il donne leur avis ou alors sa doit être quelqu'un en particulier, un admin.

.....
Naab's

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 00:10 (2010)    Sujet du message: candidature Alvik Répondre en citant

Alors, je t'explique un peu.. Il y a 3 personnes qui s'en occupent : steev0 / Maybe et moi Smile

Et si tu as des question hésite pas a venir postuler ici : http://teamnaaby.xooit.fr/f20-Periode-de-test.htm

Steev0
Naab's

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 14:15 (2010)    Sujet du message: candidature Alvik Répondre en citant

yo

essaye de passer sur mumble comme maybe le disait qu'on puissent faire 2 3 game ensemble ^^

Alvik
Refusé

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:04 (2010)    Sujet du message: candidature Alvik Répondre en citant

bas j'en fait déjà des parti avec votre team mais pas avec vous xD, c'est souvent avec click xelricx et doko que je suis.

MaybeHasu
Refusé

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:06 (2010)    Sujet du message: candidature Alvik Répondre en citant

Doko c'est un low faut pas jouer avec lui xD

Alvik
Refusé

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:07 (2010)    Sujet du message: candidature Alvik Répondre en citant

non arrête, à nous quatre on fait des carnage, doko y gère bien son kassadin, click avec evelyn et moi jouant tryndamère sa fait plaisir les doublet niveaux 4 xD

Steev0
Naab's

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:41 (2010)    Sujet du message: candidature Alvik Répondre en citant

^^ DoKo c'est il KS !!!!! avec kassadin lol c pour ca qu'il se stuff ^^

Click
Naab's

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 11:42 (2010)    Sujet du message: candidature Alvik Répondre en citant

lol je suis pas sur que evelynn soit ma référence mais je doit admettre que lorsqu'on avait lane ensemble on avait tout détruit.

Doko se préoccupe seulement de son score en dépits de celui de la team, pour jouer avec lui faut etre support sinn ca passe pas ^^

Alvik
Refusé

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 12:48 (2010)    Sujet du message: candidature Alvik Répondre en citant

au pire on le laisse crever et après on fait tout les kill!!!

non je rigole on lui en laissera un ou deux.

Alvik
Refusé

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 17:21 (2010)    Sujet du message: candidature Alvik Répondre en citant

Bon bas toute le monde désolé, je savais pas si j'étais pris ou pas mais vous casse pas la tête pour moi, je reste pas, je venais pour xel car j'ai toujours joué avec lui, sa sert a rien que je reste, donc peut être à la prochaine si on rejoue un jour ensemble, je serai sur le mumble de LoL france.

Mes petit chouchou qui vont me manquer, Juliendemo, Doko, Chichild, Rikrak (on se vera sur hon) Poulpy et Castow!

A plus tout me monde

MaybeHasu
Refusé

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 17:25 (2010)    Sujet du message: candidature Alvik Répondre en citant

Q+

Steev0
Naab's

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 19:31 (2010)    Sujet du message: candidature Alvik Répondre en citant

ok a++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2018)    Sujet du message: candidature Alvik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] -> Demandes Rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation