Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature Shanx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] -> Demandes Rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shanx
Refusé

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 17:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Shanx Répondre en citant

Présentation IRL :

Julien, 16 ans, en seconde général

Présentation IG :

Je suis lv 30, avec + de 400 WIN

• Vos Runes: alors full AP, après cc et vitesse d'atk et rune Panth pene armure et régène mana
  • Votre Main Char: en ce moment pantheon sinon  je n'en est pas particulièrement
  • Votre Style de jeu: TeamPlay 
  • Votre style de Perso : sa dépend de mon humeur si j'ai envie de jouer un perso AP je le joue, ou AD ou TANK
  • Vos disponibilités : Pendant les vancance presque tous le temps, sinon la semaine après 18h le mercredi aprem et le week-end
  • Vos motivation: Un bon Teamplay, une bonne entente.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 17:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chichild
Naab's

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 17:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Shanx Répondre en citant

Cool Cool

Shanx
Refusé

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 18:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Shanx Répondre en citant

il te va bien Chichi ce statut "Naab's" Twisted Evil Razz

Chichild
Naab's

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 19:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Shanx Répondre en citant

/ridicule

Steev0
Naab's

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 14:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Shanx Répondre en citant

yop

ba ecoute on fera quelque partie ensemble voir ce que ca donne =)

sinon j'aurais just une petite question ^^ pourquoi tu ne joue pas beaucoup en classé ? c'est vraiment la que tu apprend a "joué"

Shanx
Refusé

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 01:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Shanx Répondre en citant

Je jou en Partie classé mais jai 16 win pour 19 lose donc je ne suis pas classé :/ Dur de se lancer quand notre cote tourne autour des 1200 , Enfin bref je compte remonter ma cote tkt  Wink

Steev0
Naab's

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Shanx Répondre en citant

^^ okok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2018)    Sujet du message: Candidature Shanx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] -> Demandes Rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation