Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature Zeck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] -> Demandes Rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeck
Refusé

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 15:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Zeck Répondre en citant

Présentation IRL :
  • Je m'appelle Alan j'ai 20 ans je suis en BTS électronique à Lyon.

Présentation IG :
  • Vos Rune : j'ai une page AP, une AD et une Tank(mi armure mi antiap)
  • Votre Main Char : Akali/cho'gath/WW
  • Votre Style de jeu : Tout dépends de l'équipe, je m'adapte Wink
  • Votre style de Perso :
  • Vos disponibilités : tous les jours sauf le vendredi soir Wink et peut-être le samedi soir.
  • Vos motivation : envie de jouer en équipe pour rentrer plus dans le jeu au niveau de la compétition.

à bientôt Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 15:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bingo
Refusé

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 21:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Zeck Répondre en citant

Ah notre Chocho en fait t'etais en teste aussi xDD 

Akenoa

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 18:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Zeck Répondre en citant

+1 pour le binôme avec Dark ^^

.....
Naab's

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 19:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Zeck Répondre en citant

On en a discuté entre nous, mais tu ne répond pas réellement aux attentes de la team.

Bonne chance pour la suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: Candidature Zeck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] -> Demandes Rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation