Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Chichild !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chichild
Naab's

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 05:00 (2010)    Sujet du message: Chichild ! Répondre en citant

Présentation IRL :

* Anthony, 18 ans, Bts en Info :O Bref Osef de moi !

Présentation IG :

Donc j'ai 3 comptes, deux lv 30 avec 750+ win. 

• Vos Runes: Euh full runes, full cc . dcc . hp. armure. ap. péné magique/armure. atk speed, enfin tout ca tout ca !
  • Votre Main Char: J'en ai pas réelement ! Mise à part peut être Shaco Ap =P
  • Votre Style de jeu: TeamPlay, genre Alistar balise Bummp First Blood ! Very Happy  
  • Votre style de Perso : Tout et n'importe quoi ! Je complête ce qu'il manque même si j'ai une préférence pour les perso AP
  • Vos disponibilités : Tous les jours a partir de 18h
  • Vos motivation: Comme je l'ai dit sur Mumble, je recherche simplement du TEAMPLAY avec bonne ambiance général, et une motivation pour progresser encore un peu.
Voilou Voilou !

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 05:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.....
Naab's

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 17:13 (2010)    Sujet du message: Chichild ! Répondre en citant

On a brièvement discuté , si ta des questions hésite pas Smile

Chichild
Naab's

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 02:41 (2010)    Sujet du message: Chichild ! Répondre en citant

Merci les gens de m'avoir accepté =D

MaybeHasu
Refusé

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 21:48 (2010)    Sujet du message: Chichild ! Répondre en citant

le pire c'est pour toi mwhahahah *rire demoniaque*

Chichild
Naab's

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 16:14 (2010)    Sujet du message: Chichild ! Répondre en citant

Tu crois que tu me fais peur TOI ! Nan Mais Oh ! Quand tu veux le 1v1 Gros moche ! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2018)    Sujet du message: Chichild !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation