Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Goumfe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] -> Demandes Rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goumfe
Refusé

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 04:59 (2010)    Sujet du message: Goumfe Répondre en citant

Présenation IRL:
Prénom:Emilien
Loisirs:Jouer de la guitare,sortir avec mes potes(ouai j'ai quand même une vie sociale Mr. Green )Et bien sur jouer a l'ordi( ca va de soi hein?)
Disponibilité:La semaine et bien ca varie,je n'ai pas d'horaire fixe.Je suis généralement la de 20h à 22 h.Sinon le week-end je suis la jusqu'à 3-4h du mat'.
Miscros/mumble:Évidemment j'ai.

Présentation Ingame:
Pseudos: Goumfe
Lvl:30
Main: Miss Fortune
Champion maîtriser:Plein...(comme moraagne , le blanc,Kog maw, Gangplank,Garen,Tryndamere,Vlad,etc...)
Runes:
(rouge)Pen. armures / Pen.Magique(
(Jaune)Regen. mana par lvl
(Bleu)Récupération
(Noir)Dégats physique /Puissance
5respectivement page 1/page 2)
J'ai aussi commencer a me runer critiques et dans un futur lointain tank!
Style de jeu:Je la joue plutôt agressive, mais le plus souvent je m'adapte en fonction de mon équipe)
Style de persos:je n'ai pas vraiment de style j'essaye de jouer un peu de tout,c'est pas mal pour les classer!
Motivation: Eh bien...J'ai décider de rejoindre un team parceque j'en ai marre du pick up et des merde qu'on se tapent toujours,puis aussi pour apprendre a jouer avec des personne fixe pour peut être faire des parties classer.

Voilà je crois que j'ai tout dit!Si vous avez des question n'hésitez pas
Cordialement Goumfe

Ps: comme vous l'aurez remarqué j'aime écrire en mauve Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 04:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jiiir
Naab's

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 05:04 (2010)    Sujet du message: Goumfe Répondre en citant

Why not ? Wink See you in game :p

.....
Naab's

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 12:23 (2010)    Sujet du message: Goumfe Répondre en citant

Pareil que Jiiir je dirais, mias faut qu'on voit ce que tu vaut en jeu, et comment tu es sur le mumble Smile
Alors je te met en test et je te laisse découvrir le mumble sur le forum ! Si jamais tu trouves pas MP moi Wink

.....
Naab's

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 19:26 (2010)    Sujet du message: Goumfe Répondre en citant

On en a discuté entre nous, mais tu ne répond pas réellement aux attentes de la team.

Bonne chance pour la suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: Goumfe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] -> Demandes Rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation