Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[ RCT ] Click [ Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Click
Naab's

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 03:57 (2010)    Sujet du message: [ RCT ] Click [ Accepté ] Répondre en citant

Salut a tous !

A la recherche de team depuis un moment, j'ai remarqué le message de PtiKyou IG que votre team avait réouvert son recrutement. C'est pourquoi je me retrouve sur votre forum a poster ma candidature. ( nan sans blague t'es sur un forum dans un topic "recrutement" )
Bon la plupart me connaissent déjà mais je vais tout de même appliqué les consignes de recrutement ;

IRL : .Timothée ( Hé oui mon prénom se fini par "ée" quelqu'un a un probleme ?^^ )
        .19ans
        .Habite sur Nancy dans le 54
        .En année sabbatique depuis mon renvoi du lycée suite a quelques incompréhension entre la vie scolaire et moi ><
        .Je passe mon temps entre le pc, la salle de musculation, les soirées et surtout mon adorable lit douillé..

IG :  .Click Click Boum
        .Invocateur lvl 30
        .430V pour 37xD ( <- ca peu porté a confusion alors disont 375Défaites^^ ) Je possède un autre compte lvl30 avec environ 200V pour 200D ( s'était mon premier compte effectivement )
        .Peu joué en ranked environ 60parties. Uniquement classé en file solo 5v5 (1256) c'est peu mais disons que les pick up ont bien contribué -.-*
        .Possède 2pages de rune ( crit/pen armure et ap/pen magic) je suis en route pour une 3eme destinée aux tanks
        .Il me manque a peu près 20 champions dont la plupart ceux sortit récemment
        .Les champions que je maitrise le plus sont Malzahar, Trynd, Sion, Akali, Kassa. Sinon je m'adapte facilement en fonction de la compo ( mise a part les runes pour soutien/tank )
        .Disponible quasiment tout les jours en soirée, éventuellement les après-midi
        .Possède Ts2-3, Skype, Mumble, Ventrilo ( pour vous c'est donc mumble ); micro ON

Voila votre team m'a beaucoup plu a travers les membres avec lesquels je me suis retrouvé sur le champ de Justice de plus le mumble regorge de bonne humeur et de bonne ambiance bien loin des pick-up qui écrivent sur le chat "omfg u sux hard u are so noob omg! i leave now". Donc j'aimerai progresser aussi bien niveau teamplay, skill,.. que gravir les échelles du classement ElO avec vous.

Merci .

Dernière édition par Click le Ven 10 Déc - 22:11 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 03:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jiiir
Naab's

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 04:02 (2010)    Sujet du message: [ RCT ] Click [ Accepté ] Répondre en citant

+1

.....
Naab's

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 04:06 (2010)    Sujet du message: [ RCT ] Click [ Accepté ] Répondre en citant

Et bien en voila un belle surprise Smile

je suis content de voir que mon annonce t'ai intéressée, et devant cette demande, je ne peux que te répondre par une réponse favorable, surtout que ça fait un moment qu'on te connait et qu'on joue ensemble Smile

Disons qu'on va te mettre dans le groupe de test quelques jours et ensuite tu seras officiellement intégré a la Team ( si tu le souhaite toujours )

Bonne soirée Smile

MaybeHasu
Refusé

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 13:48 (2010)    Sujet du message: [ RCT ] Click [ Accepté ] Répondre en citant

yo ^^

go acheter un micro si tu veux up en elo :p

Click
Naab's

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 22:08 (2010)    Sujet du message: [ RCT ] Click [ Accepté ] Répondre en citant

MaybeHasu a écrit:
yo ^^

go acheter un micro si tu veux up en elo :p
micro opérationnel Wink

.....
Naab's

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 18:06 (2010)    Sujet du message: [ RCT ] Click [ Accepté ] Répondre en citant

Bienvenu Smile

Click
Naab's

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:40 (2010)    Sujet du message: [ RCT ] Click [ Accepté ] Répondre en citant

Hé bin ça fait plaisir !

Je suis un noob maintenant.. euh un Naab ^^

.....
Naab's

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 21:44 (2010)    Sujet du message: [ RCT ] Click [ Accepté ] Répondre en citant

xD ! Effectivement .. dis comme ça Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2018)    Sujet du message: [ RCT ] Click [ Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation