Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[ RCT ] Furdann [ Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Furdann

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 11:14 (2010)    Sujet du message: [ RCT ] Furdann [ Accepté ] Répondre en citant

Salut a tous et à toutes !

Présentation IRL :

Je m'appelle Cédric, 25 ans et célibataire. Je suis à la recherche d'un emploi et du temps libre à gogo!

Présentation IG :

Je possède 5 pages de rune mais seulement 4 que j'utilise et 3 fini. J'ai une page AP classique (donc 29 puissances et 8.5 pénétration magique) Une page AP pénétration magique (donc 10 puissances et 17 pénétration magique) une page dps (donc + 34% vitesse d'attaque) et une page tank ( donc pour l'instant +19 armure au lvl 18, 68 PV, 72 PV au lvl 18 et 24 résiste magique au lvl 18).

Je joue Kassadin avec rune AP, Cho'gath, Kennen et Fiddle (jungle ou pas) avec rune AP Péné Magic. Ashe  et warwick (jungle) avec rune dps. Rammus avec rune tank. Et je training avec teemo en ce moment.

J'ai pas de style de jeu propre à moi, je m'adapte.

Ma motivation et bien je veux être le meilleur joueur de League Of Legends.

Si vous avez des questions n'hésitez pas. @+ sur LOL et mumble Wink .

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 11:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.....
Naab's

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:29 (2010)    Sujet du message: [ RCT ] Furdann [ Accepté ] Répondre en citant

Tu auras mis le temps pour la faire cette Candid Smile

Furdann

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 02:17 (2010)    Sujet du message: [ RCT ] Furdann [ Accepté ] Répondre en citant

Ouai mais me voici, j'aime me faire attendre Wink.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: [ RCT ] Furdann [ Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation