Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[ RCT ] DraGouNs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] -> Demandes Rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragouns
Refusé

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:00 (2010)    Sujet du message: [ RCT ] DraGouNs Répondre en citant

Présentation IRL :
  • Bon bas on commence par le plus facile, RACONTER sa vie !
Alors je m'appelle Ludovic ( prénom d'origine Europe de l'est choisi par mon grand père ), J'habite prêt de paris ( la ou il y a toute la pollution ). Je suis fonctionnaire a la ville de paris ( en plus :s ), donc horaire assez léger avec quand même de grosse journée de taf ( 6h du mat à 17h du soir ) heureusement 2 fois par semaine. Sinon j'ai toujours baigné dans les jeux vidéo depuis tout petit, je suis un petit GEEK et surtout un ancien joueur MMORPG ( Wow // Aion ), c'est jeux mon apporter surtout beaucoup de rigolade, je suis donc quelqu'un de très sociable qui sais s'investir et aussi participer a la vie en communauté. J'ai une copine aussi et aucun animal de compagnie, j'ai mon propre appart. Voilà je pense avoir fait le tour des choses importante :p

Présentation IG :
  • Alors Pour mes runes j'ai principalement, rune péné magique, récupération, vitesse d'attaque, PV, chance de coup critique, puissance.
  • Mon main est avant tout TARIC ( vive les paladins pour ceux qui connaisse wow ) donc moi et les healers on est des potes :p
  • Mon style de jeux est surtout de l'assiste + care ( oui TARIC assiste :p ) mais je peux très bien jouer Agressif ( si perso DPS DISTANCE )
  • Mon style de perso c'est surtout du distance, taric n'est pas un distance je le sais. Mais comme je joue ashe ( ancien main )et MF on peut dire que c'est du distance.