Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[ RCT ] DraGouNs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] -> Demandes Rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragouns
Refusé

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:00 (2010)    Sujet du message: [ RCT ] DraGouNs Répondre en citant

Présentation IRL :
  • Bon bas on commence par le plus facile, RACONTER sa vie !
Alors je m'appelle Ludovic ( prénom d'origine Europe de l'est choisi par mon grand père ), J'habite prêt de paris ( la ou il y a toute la pollution ). Je suis fonctionnaire a la ville de paris ( en plus :s ), donc horaire assez léger avec quand même de grosse journée de taf ( 6h du mat à 17h du soir ) heureusement 2 fois par semaine. Sinon j'ai toujours baigné dans les jeux vidéo depuis tout petit, je suis un petit GEEK et surtout un ancien joueur MMORPG ( Wow // Aion ), c'est jeux mon apporter surtout beaucoup de rigolade, je suis donc quelqu'un de très sociable qui sais s'investir et aussi participer a la vie en communauté. J'ai une copine aussi et aucun animal de compagnie, j'ai mon propre appart. Voilà je pense avoir fait le tour des choses importante :p

Présentation IG :
  • Alors Pour mes runes j'ai principalement, rune péné magique, récupération, vitesse d'attaque, PV, chance de coup critique, puissance.
  • Mon main est avant tout TARIC ( vive les paladins pour ceux qui connaisse wow ) donc moi et les healers on est des potes :p
  • Mon style de jeux est surtout de l'assiste + care ( oui TARIC assiste :p ) mais je peux très bien jouer Agressif ( si perso DPS DISTANCE )
  • Mon style de perso c'est surtout du distance, taric n'est pas un distance je le sais. Mais comme je joue ashe ( ancien main )et MF on peut dire que c'est du distance.
  • Mes disponibilité comme précisé plus haut sont assez grande. Tout les dimanche après midi je suis la ( c est le seul jour sur de la semaine d'ailleurs ) sinon le soir aussi je peux jouer et certaine après midi de la semaine
Pour le coté motivation j'aurais plusieurs choses a dire, la première c'est que j'ai jouer déjà quelque match avec la line UP 2 avec qui apparemment on sais bien amuser, le niveau de jeux était très intéressant et je pense avoir fait une bonne impression. ça fait quelque jours que je réfléchie a vouloir rejoindre une team car le système ELO du jeux ne favorise absolument pas le SOLO. Après avoir fait la rencontre de la team NAABY sa ma tout de suite motiver encore plus.

Je suis nouveau dans ce jeux ( 2 mois je crois ), veuillez donc m'excuser de ne pas encore avoir beaucoup de rune ou de personnage, mais ceci est en cours de maintenance :p. Mon niveau de jeux est je pense assez bon, je suis plutôt du genre a préférer les team fight et ganker les méchants. Je n'ai jamais été un feeeder, leaver ou afk c'est aussi important de le préciser.

Voilà vous savez tout ( ou presque ) ! j'espère que ma candidature vous plairas.

Ps : mon pseudo IG est DraGouNs et je dispose déjà de votre mumble.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.....
Naab's

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:55 (2010)    Sujet du message: [ RCT ] DraGouNs Répondre en citant

On va te mettre en période de teste, pour voir comment tu joue, et comment tu es. Passe aussi souvent que possible sur notre mumble pour qu'on puisse jouer avec toi :]

dragouns
Refusé

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:40 (2010)    Sujet du message: [ RCT ] DraGouNs Répondre en citant

C'est comme si c'était fait :p !!

.....
Naab's

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 01:29 (2010)    Sujet du message: [ RCT ] DraGouNs Répondre en citant

Le mot de passe du mumble changeant régulièrement je t'invite a visiter le forum ( partie ' période de test ' ) pour te tenir au courant du nouveau mot de passe Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: [ RCT ] DraGouNs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [ON] -> Demandes Rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation